Prisoner 46664 – Nelson Mandela

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2018
20 h 30 min - 22 h 00 min

Emplacement
ALHAMBRA

Catégories


Il voulait changer l’Afrique du Sud mais, en plus de ça, il a changé le monde.
Une nouvelle création qui raconte l’histoire de la vie de Mandela en utilisant un casting à rôles multiples pour raconter un conte épique qui s’étend sur plus de 90 ans. La pièce, écrite à l’origine pour un public jeune et étudiant, a un écho tout aussi particulier auprès du public adulte. La pièce est éducative et informative mais elle se révèle être également humaine et profondément touchante. L’émotion est appuyée par une musique originale et des comédiens-chanteurs aux talents musicaux reconnus.
La pièce raconte l’histoire incroyable d’un homme qui n’a jamais perdu espoir que la justice puisse être ramenée en Afrique du Sud et que le système raciste de l’apartheid puisse être démantelé de façon pacifique, l’histoire d’un homme qui a terriblement souffert aux mains de l’état sud-africain, de sa famille, privée d’un père ou d’un mari pendant plus de 25 ans et de ses amis qui n’ont jamais cessé de croire en lui.
C’est enfin l’histoire du monde, notre histoire, qui a été changée par son courage et ses convictions. Une pièce tout à fait inspirante à propos d’une des figures les plus impressionnantes du XXe siècle qui n’a jamais perdu son humanité et sa grâce essentielle.Textes : Sam Pinnell
Mise en scène : Lucille O’Flanagan
Musique : Elisa Le Cam
Images : David Tuck
Lumières : Noëlle Burr
Avec 5 comédiens : Heza BOTTO, CHENGETAI, Beni BLISS, Stephen SHAGOV, Romain ROUVEYROLLIS.
Spectacle en anglais pouvant intéresser tout public à partir de 12 ans. Durée : 1h30 (plus 20 minutes entracte pour le soir).
plus de renseignements sur le site du théâtre anglais

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.